jeudi, octobre 21

erotix


voilà j'ai fini ce petit recueil de dessin (12x16) à paraitre chez Charrette éditions en mars 2011.

12 commentaires:

Mr. Guerse a dit…

La classe qui tue quoi!
Je vais sûrement tuer pour en avoir un!

Thierry Martin a dit…

je ne suis pas responsable de tes propos;)

Philippe Cordier a dit…

Purée,le teasing!, C'est loooin mars Ca va être extra ça
Allez hop, j'entends les planches blanches qui t'appelent pour " le Kris" On y va on y va

Rodri a dit…

It looks pretty good. I really like your work, is very delicate.

Thierry Martin a dit…

Philippe> j'en montre un "poil" plus sur ma pages FB;)

Philippe Cordier a dit…

argh, FB forbidden par firewall du boulot
Je verrai ça + tard à la maison

Thierry Martin a dit…

arf arf...

Georges D. a dit…

Raaaaaaaah je veux !!!

Unknown a dit…

ix... =D

pascal barret a dit…

Pas trop tot !!! ...depuis le temps qu'on en entend parler ... : o )

p.

Thierry Martin a dit…

je te renvoie la balle;))

pascal barret a dit…

moi je suis perdu pour la cause thierry......... : o )