mardi, octobre 5

Encrage à la plume


je vais tatouer toute une feuille là;))

7 commentaires:

David Ziggy Greene a dit…

Toujours chouette!

bligoux-family a dit…

ah mais ça devient sexy chez le Martin!!

Arthur Levrard a dit…

c'est bien beau !!!

Ha ! j'utilise aussi les hiro leonardt je les trouves vachement bien !

Peter Oedekoven a dit…

love the chick!

Great drawings monsieur!

Santiago Lorenzo a dit…

Ma grand mère elle a un tapis fleuri comme le tattoo de cette jolie fille!

j'adore ce dessin!

Georges D. a dit…

Fichtre, j'attends le résultat encré (déjà que le crayonné est sublime)

Thierry Martin a dit…

ce dessin fait parti d'une serie a paraitre chez "charrette éditions" en mars 2011 je pense, j'en reparlerai à ce moment là sur le blog.

encore merci pour vos messages

@ bientôt