mardi, mai 13

Mers-Les-Livres 2014

l'illustration pour l'Affiche du 9e salon Estival Illustrations Jeunesse de Mers-les-bains du 28 et 29 juin 2014.

6 commentaires:

Li-An a dit…

Très très très joli. J'espère qu'ils ne vont pas te la gâcher.

Thierry Martin a dit…

Merci Li-An, j'ai fait une proposition, j'attends de voir maintenant.

coco a dit…

On va voir si le graphiste va faire un bon usage de cette belle image.

...Ou en tout cas si c'est bien un graphiste qui fait le travail de graphisme.

cécileT a dit…

salut thierry, très joli la petite affiche (niveau réalisme manque les cabines blanches mais les manteaux, les écharpes et personne dans l'eau c'est bien vu), jolies couleurs comme d'hab ... en plus je t'amènerais une invit à Besançon car le gars qui vient d'ouvrir un excellent magasin de BD t'aimes bien, du coup j'ai la côte, merci, à plus

Thierry Martin a dit…

Observe bien Cécile, les cabines blanches sont là.

cécileT a dit…

mouais