mardi, novembre 13

Ono et Matopé

Aujourd'hui paraît le 4eme numéro de Mauvais Esprit, vous pourrez suivre les aventures d'Ono et Matopé, une improvisation loufoque et absurde,voilà pour votre plaisir les 6 premières pages.
il y a aussi du beau monde et par ordre d’apparition, Fabcaro, Terreur Graphique & Guerse, Pluttark, Dubuisson & James, Fabrice Erre, Jêrome Anfré, Nicolas Poupon, Florence Dupré la tour, Pascal Jousselin, Pochep, et  Reusé.

faite preuve de mauvais esprit et abonnez vous, c'est ici

bonne lecture.

6 commentaires:

Li-An a dit…

Pt'in, ça donne envie... Mais je vais attendre la sortie en album. Je deviens un vrai fétichiste de l'objet "à l'ancienne" au point de songer à investir dans un tourne disque...

Thierry Martin a dit…

Tu devras faire preuve de patience alors et moi trouver un éditeur;))

Philippe Cordier a dit…

hé hé mi j'me suis abonné exeuprès Pis y a plein d'autres choses rigolotes aussi dans cette revue Cool de les mettre là Thierry car sur le site on ne peut pas copier/coller tes pages, là on peut :-)

Thierry Martin a dit…

De rien cher Philippe.

par contre tu auras juste les 6 premières pages à copier/coller, comme tu t'en doutes bien;)

Philippe Cordier a dit…

j'aurais recours au chantage/culpabilisation ou que sais je, et j'obtiendrai les autres, tout est question de persévérance

wandrille a dit…

J'aime beaucoup beaucoup cette série !