samedi, décembre 31

petits cadeaux de Noël..


c'est souvent avec des petites choses que l'on fait le plus plaisir;))

7 commentaires:

Philippe Cordier a dit…

Excellent
les Jerry (entre autres) pètent bien (celui avec la planche et le "alors" :-))
Bon reveillon M'sieur Martin

gil Drouville a dit…

Je suis plus interessé par la directrice qui se fait tirer dessus.

Stéphane PERGER a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Thierry Martin a dit…

on est jamais aussi bien servi que par soi même Stéphane ;))

Stéphane PERGER a dit…

C'est sûr, en tout cas ton eddy tôt m'a bien fait marrer…
Merci encore et commence bien 2012 !

Thierry Martin a dit…

les eddy tôt sont de Thiriet,il livre un story board dessiné et clair, moi je n'apporte que le dessin.
mais merci quand même;))

Notre colo a dit…

Je trouve votre travail vraiment super, je suis en ce moment même à la recherche d'un dessinateur pour le livre dont je suis coauteur. Il y aurait 18 dessins de personnages à faire et 2 dessins où ils sont tous représentés. Je ne sais pas si cela vous intéresse mais j'aimerais bien vous rencontrer ou du moins en discuter avec vous. Vous pouvez me contacter à l'adresse p.damien54@gmail.com

Cordialement