samedi, juillet 23

Old Stuff




c'etait il y a dix ans, première publication chez un grand éditeur, enfin bref ce qui m'amuse quand je revois ces pls, c'est la taille 40X53, plus jamais je ne dessinerai en aussi grand.

8 commentaires:

Evaristo P. Morales a dit…

Pour les reproduire finalement a quelle taille?
Déjà un encrage magistrale!

Thierry Martin a dit…

un format classique 24x32

Germ@in a dit…

Ce n'est pas mieux de dessiner un peu grand?
peut-être que ça rajoute du boulot pour les détails? Bon je dis ça je dis rien.

!pap! a dit…

ha ouai l'encrage était déjà super!
tu as bien épuré ton dessin depuis!!!
c'était qui comme maison d'édition? et quoi comme livre d'ailleur???
en tout cas merci de partager cela avec nous.
:)

Thierry Martin a dit…

Le Pil chez Dargaud paru en 2002, il y a eu 2 tomes puis pilon;))

David Ziggy Greene a dit…

Cool, pour moi, un trésor cachée!

joris bellenger a dit…

Les dessins sont chouettes mais le texte -d'un style un tantinet pompeux- me fait vraiment rigoler ce qui, je pense, n'en est pas le but.

Thierry Martin a dit…

à qui le dis tu;)) c'est une des raisons qui m'a fait arrêter cette série.