Très très chouette, il y a un petit côté Sin City je trouve... :) (et sinon, je ne commente plus des masses ces derniers temps mais chaque visite sur ton blog est un vrai plaisir !)
sympa ton petit mot Romain, oui ça faisait un bout de temps que je ne t'ai pas vu ;)) j'espère que pour toi tout roule, je pense que oui quand je lis tes notes ;))
Miller est une des mes premières références en bd, enfin chez les auteurs de l'autre côté de l'atlantique, donc quelques part c'était sans doute inconscient.
Tres chouette :)
RépondreSupprimerTrès très chouette, il y a un petit côté Sin City je trouve... :)
RépondreSupprimer(et sinon, je ne commente plus des masses ces derniers temps mais chaque visite sur ton blog est un vrai plaisir !)
Merci à vous
RépondreSupprimersympa ton petit mot Romain, oui ça faisait un bout de temps que je ne t'ai pas vu ;)) j'espère que pour toi tout roule, je pense que oui quand je lis tes notes ;))
Miller est une des mes premières références en bd, enfin chez les auteurs de l'autre côté de l'atlantique, donc quelques part c'était sans doute inconscient.
Magnifique, puis-je vous l'emprunter pour le mettre sur notre blog des Mouette's (avec le lien vers votre blog bien entendu!)?
RépondreSupprimerBonne continuation et félicitations pour votre blog et votre travail!
pourquoi pas , je n'y vois aucun inconvénient si ça reste dans cette limite.
RépondreSupprimerbien à vous
http://mouettes-angels.blogspot.com/2010/09/une-petroleuse-en-petrolette.html
RépondreSupprimerMerci!
c'est chouette ça ! merci M.Martin pour culturiser les motards !
RépondreSupprimerPétrolette, tu sens l'essence,
RépondreSupprimertu sens l'essence parfumée, entortillée sur du papier.