dimanche, septembre 13

Stip Book La bourse

Quelques clichés du StripBook réalisé pour les abonnés du mag Spirou qui parait cette semaine.
à bientôt.


11 commentaires:

Williams a dit…

mince alors !
il m'en faut absolument un :)

Thierry Martin a dit…

pour l'instant je n'en ai qu'un.
pas encore reçu mon stock :)

Li-An a dit…

Ah, très bien, il faut expliquer aux jeunes l'importance des flux financiers dans une économie mondialisée. La Bourse, rien de tel.

Anonyme a dit…

FORMIDABLE !!! et plus cette semaine 5 planches couleur des Poissard! Du GRAND ART !!!
cordialement Tailleriz

Thierry Martin a dit…

Merci, je viens de découvrir que c'était publié cette semaine.

Mr.GUERSE a dit…

Magnifique maître, un pur chef d'oeuvre et l'ambiance avec cette teinte rend super bien!

Thierry Martin a dit…

Merci Mr Guerse.

grelots a dit…

Sympa ce cadeau réservé aux abonnés... Il a rejoint la collection sur le même format...

Thierry Martin a dit…

Chez moi aussi :)

grelots a dit…

T'es aussi abonné au journal Spirou?

Thierry Martin a dit…

Oui.