jeudi, novembre 11

"en novembre"... étape suivante


on enlève le drawing gum...

5 commentaires:

Georges D. a dit…

Je connaissais pas du tout cette technique !

LUIGI BICCO a dit…

Damn. mais parce que la bande dessinée par Thierry n'est pas encore arrivé en Italie? Je ne comprends pas à quoi s'attendre des éditeurs italiens. Insensible.

:)

Bonjour Thierry,
J'ai suivi ce blog tellement et chaque fois je reste enchanté par la beauté pages que tu réalisez.
Excusez mon mauvais français, mais comme tu le verrez, je vis de l'autre côté des Alpes.

Une accolade

Thierry Martin a dit…

Merci Luigi pour ton message, ça me touche.

meralda a dit…

moi je suis de l'autre côté de l'atlantique et j'adore aussi ton travail. J'ai bien hâte de voir cet album. Merci de nous faire saliver comme ça!

Denny a dit…

Traditional painting, Fantastic!