lundi, mars 29

Ambiance de travail



et le strip définitif est ici

à bientôt

13 commentaires:

Frasier Olivier a dit…

c'est quel film la bande son?

Thierry Martin a dit…

c'est pourtant facile...

Frasier Olivier a dit…

exorciste.

Thierry Martin a dit…

nous avons un gagnant............;)

louis de La Taille a dit…

C'est cool de partager ça... L'usage du pinceau me laisse rêveur...

Julien Griffaud a dit…

Cela semble facile et pourtant... Bel encrage en outre.

joris bellenger a dit…

Je viens de remarquer que Jerry Alone à, lui aussi, l'auriculaire de la main droite levé quand il dessine.
Thierry/Jerry, Jerry/Thierry... il est clair que l'un n'est que l'alter ego de l'autre. Mais lequel?

Thierry Martin a dit…

...et c'est le petit détail qui permettait d'identifier "les envahisseurs" dans la série du même nom avec Roy Thinnes/David Vincent;)

jeff a dit…

oui c'est vrai que c'est rare de voir un moment intime comme celui ci merci monsieur martin

xobule a dit…

Superbe cette vidéo, quelle justesse du trait, j'adore!
ça me motive pour retourner à mes pinceaux au lieu de trainer sur les blogs!

Merci et félicitations pour vos travaux, c'est magnifique!

Thierry Martin a dit…

merci pour ta petite note et bon courage pour le pinceau;))

Batist a dit…

Je peux montrer ça à mes élèves? Ils ne veulent pas me croire quand je leur dit que le pinceau, c'est l'arme fatale!

Thierry Martin a dit…

salut batist
l'arme fatale c'est Martin Riggs pas le pinceau.;))

oui bien sur tu peux montrer ça, tu sais si je publie ça sur mon blog c'est pour être vu;))