lundi, juillet 10

Recherches graphique


18 commentaires:

Lady Guedes a dit…

C'est trés bon votre travail! Je adore aussi le blog avec les story-boards, c'est trés dificille faire un bon travail comme ça e vous faire trés bien.
Pardonnez mon français!

Cédric Hervan a dit…

J'adore ces petites recherches elles sont vraiment très réussies. Pour la couleur, c'est bien évidemment une couleur à l'eau, ça va de soi, mais c'est de l'aquarelle ou de l'écoline, c'est quoi ? Dans tous les cas l'effet est très beau, très doux !

Thierry martin a dit…

C'est tout simplement de l'aquarelle..

Cédric Hervan a dit…

Merci, et bien l'aquarelle tu la maitrises !!!!

Thierry martin a dit…

euh, "maitrise" est un bien grand mot, disons que je me débrouille un peu, je n'ai pas appris l'aquarelle, c'est juste de l'observation et des essais.

Cédric Hervan a dit…

Alors, je rectifie, tu observes et tu essayes bien !!!!! Même très bien !!!!
Je te rajoute dans mes liens, comme ça j'ai la complète !!!!

Thierry martin a dit…

Ah!ah!ah merci Cedrix...

A.Llupia a dit…

Me gustan estas pruebas de color.Felicitaciones por tu trabajo!

Thierry martin a dit…

Gracias el amigo

orionlesc a dit…

I like this watercolors!!
very very nice...and yor comic pages have a beautifull ink!and drawing,of course;-P

Mauricio a dit…

Hola

Lindas acuarelas que haces!!

te felicito.

Ben Baker a dit…

Très joli! Chapeau!

Thierry martin a dit…

Merci à vous.

E m m a n u e l l e . W a l k e r a dit…

Sublime ces recherches!

Grigory Lozinsky a dit…

Very nice!!!

eBry a dit…

Recherches pour un Thorgal ? Je suis sûr que tu pourrais faire un superbe one-shot...

fredpalacio a dit…

excelent !!!
Merci de partager ton aventure !

Tiens on a un amis commun CARCAMO !!!
excelent prof !

Thierry martin a dit…

merci Fred

sinon je ne connais pas personnellement Carcamo, je l'ai mis en lien parce que j'aime bien son travail;)